Présentation de Moolinéo et Toluna

Présentation de Moolinéo et Toluna

Vous avez envie de gagner de l’argent sur Internet, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Vous ne savez pas quel site est fiable ? Il est vrai qu’il est plutôt difficile de s’y retrouver parmi tous les sites proposés par Google. Mais pas de panique, nous allons vous proposer deux sites Internet qui sont certainement les meilleurs à nos yeux. En effet, vous pourrez vraiment gagner un complément de revenu avec ces deux derniers. Vous souhaitez en apprendre plus ? Alors, restez avec nous. Nous allons vous présenter Moolinéo et Toluna !

Tout savoir sur Moolinéo

Moolinéo est un site qui vous permet de gagner de l’argent sur Internet depuis votre domicile, ce qui n’est pas négligeable. En effet, ce dernier permet vraiment de proposer des éléments variés pour que chacun puisse y trouver son compte. Il n’y a pas moins de 16 façons de gagner de l’argent sur Moolinéo :

  • Lire des mails : c’est très facile et tout le monde peut le faire. Il n’y a pas forcément besoin de compétences particulières. La rémunération n’est pas énorme, mais si vous en lisez plusieurs, cela peut monter rapidement en termes de rémunération.
  • Vous pouvez également des offres sur Facebook, ce qui peut être une façon de vous rémunérer. Lorsqu’une personne aura cliqué sur votre lien, vous pourrez facilement être rémunéré de quelques centimes, ce qui est toujours bon à prendre.
  • Vous pourrez visiter des sites web. En effet, vous êtes rémunéré au clic que vous allez faire sur votre site web. Bien évidemment, les sommes que vous gagnez pour ce genre de mission sont directement virées sur votre compte.
  • Vous pourrez aussi vous inscrire sur sites contre une rémunération. Ce sont des missions qui sont mieux rémunérées, vous pourrez donc facilement y trouver votre compte.
  • Déposer de l’argent sur des sites contre une rémunération. C’est certainement le type de mission qui rémunère le plus, mais cela peut être compliqué de dépenser des sous sur un site que l’on ne connaît pas. Néanmoins, vous pourrez avoir un beau retour sur investissement, ce qui n’est pas négligeable.
  • Si vous aimez tester des produits, Moolinéo est certainement l’un des meilleurs sites pour ce faire. En effet, vous pourrez facilement tester des produits contre une rémunération. Bien évidemment, il faut correspondre au panel. Aussi, pour pouvoir tester des produits, vous devez avoir beaucoup de points. Il faudra donc passer beaucoup de temps sur cette plateforme.
  • Vous pouvez recevoir des échantillons gratuits. Cela vous permettra tout simplement de faire des tests moins rémunérateurs, mais qui pourront tout de même vous octroyer un complément de revenu.
  • Vous aurez également des missions à durée de vie limitée. Il faudra donc saisir votre chance dès que vous en aurez l’occasion, par exemple.
  • Le « weekly contest ». Chaque semaine, vous pourrez facilement participer à ce jeu-concours. Plus vous cumulez de points, plus vous avez de chances de gagner. Il n’y a pas moins de 400€ à la clé.
  • Vous pourrez participer à des jeux-concours, mais également des sondages rémunérés. Cela ne demande pas forcément de compétence particulière, comme vous devez certainement le savoir.
  • Si vous avez envie de parrainer du monde, c’est également possible. En effet, Moolinéo possède un système de parrainage qui est plutôt efficace.
  • Dayprize, vidéo loto ou encore le logiciel Moolinéo sont trois façons que vous avez de gagner de l’argent sur ce site.

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible d’y trouver son compte au sein de ce dernier, ce qui n’est pas négligeable.

Tout savoir sur Toluna

Le deuxième site que nous apprécions particulièrement n’est autre que Toluna. Et pour cause, il rassemble de nombreux internautes et utilisateurs, ce qui n’est pas négligeable. Il faut savoir que c’est un site qui existe dans presque 40 pays. Autrement dit, vous pourrez facilement vous servir de ce dernier, même si vous êtes à l’étranger, par exemple. Vous avez plusieurs façons de gagner de l’argent sur Toluna :

  • Vous pouvez participer à des sondages longs : bien évidemment, il faudra prendre votre mal en patience et prendre le temps de répondre de manière honnête à chaque question. Le but est vraiment de donner des réponses à de nombreux sites de sondages rémunérés. Néanmoins, plus votre sondage est long, plus vous aurez de chances de gagner des points et donc de gagner de l’argent.
  • Vous pouvez également participer à des mini sondages rémunérés : ces derniers sont plutôt pratiques puisque vous n‘avez pas besoin de passer plusieurs heures accrochées à votre ordinateur, par exemple. Néanmoins, il faut savoir que les mini sondages sont très rémunérateurs également.
  • Sur Toluna, il est parfaitement possible de faire des tests produits également. Néanmoins, vous devrez postuler et proposer votre profil. La marque acceptera ou non de vous faire tester le produit. En effet, il est important de préciser que vous devrez vraiment correspondre au panel pour pouvoir profiter d’une rémunération supplémentaire, par exemple.

Il est important de préciser également que vous pourrez facilement gagner de l’argent puisqu’il suffit d’atteindre le seuil de 10€ pour pouvoir débloquer l’argent gagné sur le site Toluna.

Comme vous devez certainement vous en douter, Toluna est plutôt un site sérieux et qui a su faire ses preuves. Néanmoins, si vous voulez gagner de l’argent sur ce dernier, il faudra faire preuve de rapidité. En effet, avec les nombreux inscrits que le site compte, il est vraiment important d’être réactif sur ce site de sondages rémunérés.

En conclusion, Moolinéo et Toluna sont deux sites qui peuvent vous permettra d’avoir un complément de revenu, ce qui n’est pas négligeable. Notons également que cela doit vraiment être fait avec rigueur. La patience est aussi une vertu que vous devrez avoir obtenir le complément de revenu tant espéré. Notons également que vous aurez plus de chances de varier vos activités sur Moolinéo plutôt que sur Toluna. Néanmoins, les deux sites peuvent parfaitement se compléter.

Les commentaires sont clos.