Quels sites de sondages rémunérés choisir ?

Quels sites de sondages rémunérés choisir ?

Vous avez envie de vous mettre aux sondages rémunérés ? Mais vous ne savez pas vraiment où trouver ces derniers ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques conseils et quelques sites qui devraient vous plaire !

Moolinéo

Le premier site de sondages rémunérés que nous pouvons vous proposer n’est autre que Moolinéo. Il est important de prendre en compte que Moolinéo n’est pas qu’un site de sondages rémunérés. En effet, vous pourrez trouver différentes façons de gagner des points sur ce site. Aussi, il faut savoir que les différentes missions proposées sur Moolinéo ne demandent pas forcément de compétences particulières, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Tout le monde pourra donc facilement y trouver son compte ce qui est plutôt positif. Néanmoins, pour pouvoir gagner un complément de revenu avec Moolinéo, il faut accepter d’y passer du temps : en effet, cela ne tombe pas du ciel, malheureusement.

Bien évidemment, si vous vous investissez au sein de ce site, vous pourrez gagner plus d’argent qu’une personne qui décidé d’y passer dix minutes. Tout est donc une question d’envies, de motivation, mais également de détermination.

Toluna

Toluna est l’un des sites les plus connus pour faire des sondages rémunérés. En effet, ce site ne compte pas moins de 21 millions d’utilisateurs. Comme vous devez certainement le savoir, il faut être assez réactif pour pouvoir accéder aux sondages : les panels sont rapidement remplis, ce qui peut parfois être désespérant. Néanmoins, il faut aussi savoir que Toluna permet à ses utilisateurs de gagner encore plus d’argent grâce à un système de parrainage que l’on apprécie particulièrement. De plus, c’est une plateforme relativement simple à prendre en main, ce qui n’est pas négligeable, bien au contraire.

Néanmoins, Toluna n’est pas non plus une plateforme parfaite. En effet, certains sondages sont moins rémunérateurs que d’autres. Il faudra du temps pour que vous puissiez réellement vous y retrouver et avoir le complément de revenu escompté. Et comme nous avons pu le dire, le quota des sondages est souvent rapidement atteint : il est donc judicieux de répondre rapidement aux sondages proposés.

Mon Opinion Compte

Mon Opinion Compte est un site un peu moins connu, mais qui a tout de même su faire ses preuves. En effet, il est parfaitement possible que noter vous pourrez trouver de nombreux sondages dont certains peuvent parfois être longs. Néanmoins, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir bloquer les quelques euros que vous aurez accumulés. Notons cependant qu’il s’agit d’un site particulièrement sérieux. En effet, ce dernier vous permet vraiment de gagner un complément de revenu, si vous décidez de vous investir sur ce dernier. Aussi, les paiements se font directement sur votre compte bancaire. Néanmoins, il est possible de choisir une carte cadeau, si vous le désirez également. Notons également que vous pourrez participer à un tirage au sort, vous permettant de recevoir un bon d’achat de 2000€, ce qui n’est pas négligeable.

Loonea

Loonéa est moins connu, mais c’est tout de même un site de sondages rémunérés qui vous permettra de générer un complément e revenu. Ce n’est pas forcément le plus connu, mais nous apprécions tout de même le concept de ce dernier. Et pour cause, vous n’avez pas simplement à répondre à des sondages rémunérés. En effet, ce dernier pourra parfaitement vous proposer de nombreuses autres activités, ce qui peut être un plus pour vous. Vous aurez la chance de varier vos activités sur ce site, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Bien évidemment, vous pourrez choisir les missions qui vous intéressent le plus. Néanmoins, nous vous conseillons fortement de passer du temps sur ce dernier, si vous souhaitez un complément de revenu décent.

Sondages rémunérés

Sondages rémunérés est un site qui porte bien son nom. Et pour cause, au sein de ce dernier, vous pourrez facilement faire de nombreux sondages qui vous permettront de toucher quelques euros supplémentaires par mois. Néanmoins, il sera parfaitement possible de faire des tests produits si vous le désirez également. Ainsi, vous pourrez varier vos activités sur ce dernier pour atteindre le complément de revenu que vous méritez. Bien évidemment, plus vous répondez à des sondages, plus vous aurez de chances d’être sélectionné pour un test produit, par exemple.

You Gov

Un autre site qui n’est pas forcément connu, mais qui en vaut tout de même le détour est tout simplement You Gov. En effet, c’est un site qui permet de générer de manière simple et rapide un complément de revenu, à partir du moment où vous êtes plutôt actif sur ce dernier. Ce dernier propose également un système de parrainage qui vous permet de récolter 1€ par personne parrainée, ce qui n’est pas négligeable, bien au contraire. Si vous complétez cela avec quelques sondages rémunérés, vous pourrez vraiment avoir un beau complément de revenu à la fin du mois, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Néanmoins, si nous devions trouver un point négatif à ce dernier, ce serait certainement que les paiements peuvent vraiment être long, parfois.

I-Say

I-Say a su sortir son épingle sur jeu. En effet, c’est un site qui propose de nombreux sondages rémunérés auxquels vous pourrez répondre. Néanmoins, ce dernier possède tout de même certains avantages puisque les sondages sont faits sur le site I-Say. En effet, vous n’aurez pas besoin de changer de site web pour pouvoir répondre aux différentes questions. Aussi, vous pourrez facilement échanger vos points puisque de nombreuses méthodes existent sur ce site de sondages rémunérés, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Néanmoins, il faut aussi que les premières questions de chaque questionnaire se ressemblent. En effet, ces dernières permettent de savoir si vous correspondez au panel ou non. Elles peuvent vraiment être ennuyantes puisqu’elles sont vraiment redondantes. Cependant, vous pourrez gagner des points rapidement sur ce site de sondages rémunérés.

En conclusion, il est parfaitement possible de trouver un ou plusieurs sites om vous pourrez facilement trouver votre bonheur. Le but est tout simplement de vous créer un complément de revenu, ce qui n’est pas négligeable, bien au contraire.

Les commentaires sont clos.